Développer son site soi même

Accueil Forums Internet Forum Création de site Internet Développer son site soi même

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kylienewman, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #613711
    cracheur-de-feu
    Participant

    Bonjour, je suis à la recherche d’un avis. J’ai des connaissances en html, css, javascript et php. Je cherche à faire un petit site de présentation. Est-ce que vous pensez que ça vaut le cout de le faire moi même ou est-ce qu’il vaut mieux ne pas m’embêter et passer directement par un CMS de type WordPress ?

    #613716
    Sébastien JOUVE
    Maître des clés

    Bonjour,

    je pense qu’il vaut mieux utiliser un WordPress. Un développement spécifique ne vaut pas le coup compte-tenu de toutes les problématiques à traiter.

    #613719
    cracheur-de-feu
    Participant

    Mais du coup, pour avoir des possibilités de personnalisation assez larges, on est d’accord qu’il faut passer par un thème payant ? Parce que j’ai l’impression d’être très limité dans une version gratuite..

    #613720
    Sébastien JOUVE
    Maître des clés

    Puisque que vous êtes prêt à développer vous pouvez partir sur un WordPress avec un développement de thème spécifique. Vous avez la personnalisation voulue et tous les avantages de ce CMS en plus.

    #613955
    Sophie7296
    Participant

    Bonjour,
    Utilisez WordPress, c’est très pratique. Cette rapidité d’installation réduit drastiquement les coûts d’un site développé sur WordPress. Un deuxième avantage, et non des moindres, est que ce CMS est relativement agréable en termes d’ergonomie.
    Pour débuter, tu peux également confier la création de ton site à un pro comme : https://marky.mg/

    #614425
    Kylienewman
    Participant

    Par quel programme vous avez personnalisé votre site

    #614426
    Kylienewman
    Participant

    En règle générale, un cadre supérieur ayant une expérience suffisante dans l’organisation est chargé de travailler en permanence avec le consultant, pendant la période du contrat. Ce sera le point de contact du consultant pour tout problème. Il est important de vous assurer que celui que vous avez choisi pour conseiller commence son travail immédiatement après la signature du contrat, et rien ne l’empêche de faire son travail, https://www.lehibou.com/freelance/consultant-erp/consultant-sap Les employés doivent être informés dès que le consultant commence à travailler avec vous, afin de ne pas laisser de place à des spéculations inutiles.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.