Problème pour retirer une personne des admins

Accueil Forums Internet Forum Médias sociaux Problème pour retirer une personne des admins

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #613709
    cracheur-de-feu
    Participant

    Bonjour, dans mon entreprise, on a eu un stagiaire qui s’est occupé du community management. Mais là, son stage arrive à sa fin et du coup, on voudra retirer son profil des admins de la page officielle Facebook de l’entreprise. Mais je n’arrive pas à trouver l’option de supression pour un admin, alors que je pouvais le faire avec tous les autres types de profil.. ?

    #613718
    Sébastien JOUVE
    Maître des clés

    Si vous êtes également administrateur de la page il faut aller dans « Paramètres » > « Rôles de la page » et dans la section « Rôles existants sur la page » vous pouvez supprimer un autre administrateur.

    #614044
    Sophie7296
    Participant

    Bonjour,
    Si vous êtes administrateur, dans votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
    Accédez à votre Page et cliquez sur Paramètres de la page en bas à gauche.
    Cliquez sur Rôles de la Page dans la colonne de gauche.
    Cliquez sur Modifier à côté de la personne que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
    Cliquez sur Confirmer. Vous devrez peut-être saisir votre mot de passe.
    Besoin d’aide pour gérer la mission de community management? Ce site m’a beaucoup aidé en tout cas : https://marky.mg/cest-quoi-le-community-management/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.