Curation de contenu avec WordPress et Plugin RSS Multi importer
-
NetAssistant est mon laboratoire et la dernière expérience que j’ai tenté est un exemple de curation de contenu avec WordPress et le Plugin RSS Multi importer.
[Voir l’article complet ici : Curation de contenu avec WordPress et Plugin RSS Multi importer]
AnonymeInactif
Bonjour,
J’utilise aussi le même plugin pour agréger un flux et chez moi les images ne s’affichent pas. Y t-il une solution à ça?
Je pense que cela est du au thème que vous utilisez pour votre blog. Quel est ce thème ?
AnonymeInactif
J’utilise le thème newspaper de Theme-Junkie.
Dans le corps de l’aricle l’image est bien là dans sur la page d’accueil seul le titre sort et l’image non.
Il ne doit pas gérer l’Image à la Une dans la liste des articles.
AnonymeInactif
Ok, je vais tester avec un autre template pour voir sinon dans le fichier functions.php j’ai ajouter quelques lignes pour prendre la 1ère image dans l’article comme image à la une.
SMITInvité
Bonjour,
Vous dites bien que si besoin ce plugin permet de gérer la suppression automatique des articles selon un certain délai. En effet, il propose une suppression des articles vieux de 2 mois.
Est il possible de modifier ce délais, c’est a dire, supprimer les articles vieux de 3 ou 4 mois?
A quel endroit est ce que je vais pouvoir modifier ça dans le code?
Merci beaucoup!
Votre tuto est tout simplement parfait!!!!
Effectivement dans les options proposées par la plugin on passe de 2 mois à 1 an.
Je découvre en vous répondant que les plugin n’est plus maintenu. J’allais vous proposer de contacter l’auteur du plugin pour répondre à votre question.
J’essayerais de voir si ce que vous demandez est possible.
SMITInvité
Bonjour,
Apres avoir installé ce plugin, j’ai des articles qui apparaissent en double, triple voir même quadruple.
Quel peut être le problème?
Merci beaucoup!!!
Bonjour,
j’ai parfois des articles en double pour certains flux. Je ne sais pas d’où cela vient.
Vous publiez directement les articles ?
Il est peut être préférable de passer par une étape Brouillon et de gérer manuellement la publication.
SMITInvité
Effectivement les articles sont directement publiés. j’ai un gros trafic, avec une dizaine de catégories traduites dans une dizaine de langues, ce n’est pas gérable manuellement!
Normalement les doublon sont supprimé automatiquement.
N’avez vous pas d’autre alternative? je suis perdue depuis ce matin sans trouver de solution!!
Avez-vous vérifier que ce ne sont pas les flux en entrée qui contiennent déjà des doublons ?
Sinon malheureusement je suis pas l’auteur du plugin et je ne pourrais pas vous aidez beaucoup plus.
Désolé.
SMITInvité
Que voulez vous dire par « des flux en entrée qui contiennent déjà des doublons »?
Les articles sont uniques mais ils apparaissent plusieurs fois dans la base de données et donc sur le site…?????
Vos articles sont bien créés à partir d’un flux RSS ?
SMITInvité
Tout a fait, ils sont créés à partir d’un flux RSS défini dans multi importer!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.