Assurance et objets connectés : les liaisons dangereuses
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Les annonces de partenariats entre assureurs historiques, fabricants d’objets connectés et géant du numérique se multiplient. De peur de se faire ubériser, les assurances donnent de grands coups de volant pour ne pas rater la révolution 4.0 [Voir l’article complet ici : Assurance et objets connectés : les liaisons dangereuses]
Gérald BouillaudInvité
Je suis tout à fait d’accord sur les craintes que vous citez. Pour pouvoir suivre la technologie dans ses pas, il est nécessaire de disposer des outils adéquats. Mais comme on le sait, ce ne sont pas toutes les compagnies qui sont à la pointe de la technologie. Donc l’association du numérique avec des techniques assez rustiques ne pourra pas toujours donner les résultats recherchés.
Bonjour à tous,
Ce sujet m’intéresse fortement, je prépare d’ailleurs un mémoire sur les objets connectés dans le secteur de l’assurance et l’impact qu’ils peuvent avoir sur la fidélisation client.
Pour recueillir assez de réponses et pouvoir tirer des résultats significatifs de mon étude, j’ai établis un questionnaire en ligne sur le sujet : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXMoA5wSAH3GvtQZZfgrW0LFTxZpooqpa3AEMJtnOzG8QqKQ/viewform?usp=sf_link
Pouvez-vous y répondre s’il vous plait? il vous prendra 2 min Top Chrono !
Merci pour le temps que vous accorderez à mon projet;
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Ninconnected.
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