Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ninconnected, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #609207

    NetAssistant
    Participant

    Les annonces de partenariats entre assureurs historiques, fabricants d’objets connectés et géant du numérique se multiplient. De peur de se faire ubér
    [Voir l’article complet ici : Assurance et objets connectés : les liaisons dangereuses]

    #609208

    Gérald Bouillaud

    Je suis tout à fait d’accord sur les craintes que vous citez. Pour pouvoir suivre la technologie dans ses pas, il est nécessaire de disposer des outils adéquats. Mais comme on le sait, ce ne sont pas toutes les compagnies qui sont à la pointe de la technologie. Donc l’association du numérique avec des techniques assez rustiques ne pourra pas toujours donner les résultats recherchés.

    #610416

    Ninconnected
    Participant

    Bonjour à tous,
    Ce sujet m’intéresse fortement, je prépare d’ailleurs un mémoire sur les objets connectés dans le secteur de l’assurance et l’impact qu’ils peuvent avoir sur la fidélisation client.

    Pour recueillir assez de réponses et pouvoir tirer des résultats significatifs de mon étude, j’ai établis un questionnaire en ligne sur le sujet : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXMoA5wSAH3GvtQZZfgrW0LFTxZpooqpa3AEMJtnOzG8QqKQ/viewform?usp=sf_link

    Pouvez-vous y répondre s’il vous plait? il vous prendra 2 min Top Chrono !

    Merci pour le temps que vous accorderez à mon projet;

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Ninconnected.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.